Mercedes-AMG GT C Roadster (2017) : Easy Rider !

VIDEO. La Mercedes-AMG GT C Roadster se la joue "Easy Rider" avec Peter Fonda à son volant.

Etats-Unis, au beau milieu du désert, dans un bar le long de la Route 66. Le repaire d'une bande de "bikers" aux mines patibulaires, dont les Harley-Davidson sont proprement rangées devant l'établissement. L'idole de ces motards ? Peter Fonda évidemment, pour son rôle dans le film culte "Easy Rider" de 1969. Tatouages à son effigie, autel en son honneur et un seul disque dans le juke-box : "Born to be Wild" de Steppenwolf.

Les saines activités de ces protagonistes sont interrompues brutalement lorsque l'un des leurs entre dans le bar pour prévenir les autres qu'une voiture garée empêche les motos de partir. La colère monte. Découvrez la vidéo !

Sauvage et moderne

La meute remontée sort alors, prête à en découdre avec celui qui a osé arrêter sa voiture là. Quelle n'est pas leur stupeur en découvrant qu'il s'agit de Peter "Captain America" Fonda en personne ! Devant le regard médusé des motards, celui-ci repart au volant de sa Mercedes-AMG GT C Roadster et en fait rugir le V8 biturbo de 557ch.

Cette publicité sera diffusée pour la finale du Super Bowl (championnat de football américain) le 5 février prochain. Elle a été réalisée par les frères Joel et Ethan Coen (The Big Lebowski, O'Brother, No Country For Old Men...).

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 31 janvier 2017 à 09:09 pota dit : magnifique cette auto