Les Porsche E-Performance sont de sortie à Monaco

Porsche met en avant sa gamme

Porsche mettra en avant ses modèles hybrides rechargeables "E-Performance" lors du prochain salon de Monaco 2017.

Le constructeur allemand Porsche annonce sa présence pour le prochain salon international de l’automobile de Monaco (16 au 19 février 2017), axé notamment sur l’écologie. Le constructeur de Zuffenhausen mettra en avant sa gamme hybride rechargeable "E-Performance". Les visiteurs profiteront ainsi de la Panamera 4 E-Hybrid (photo), qui délivre une puissance de 462 chevaux pour une consommation moyenne annoncée à seulement 2,5 l/100 km. Il faut rappeler que l’autonomie électrique atteint 50 kilomètres. Côté performances, avec le Pack Sport Chrono, l'exercice du 0 à 100 km/h ne prend que 4,6 secondes, alors que la vitesse de pointe est annoncée pour 278 km/h.

Porsche proposera également des essais du Cayenne S E-Hybrid sur la commune d’Eze, les 17, 18 et 19 février. Le SUV revendique quant à lui une puissance cumulée de 416 chevaux. "Des transferts en hélicoptère sont prévus pour permettre aux clients potentiels de prendre le volant de ce modèle", annonce le constructeur allemand dans son communiqué.

Les thermiques répondent également présents

Les 718 Cayman S, la nouvelle Panamera Turbo ainsi que la 911 Targa 4 viendront compléter la liste des véhicules disponibles à l’essai au cours du salon international de l’automobile de Monaco.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez