Une Aston Martin Vantage (2018) très prometteuse !

Aston Martin Vantage (2018) : nouvelles informations

Le constructeur anglais Aston Martin montrera sa nouvelle génération de Vantage en fin d'année 2017.

Après avoir présenté la nouvelle DB11 à l'occasion du salon automobile de Genève 2016, Aston Martin révèlera cette année sa nouvelle Vantage. Cette dernière devrait faire son apparition fin 2017 et est déjà présentée comme "la meilleure Aston de tous les temps", côté comportement routier. Reprenant la nouvelle plateforme aluminium de la marque de Gaydon, la rivale britannique de la Porsche 911 sera plus légère, plus longue et plus basse que l’actuelle Vantage.

Découvrez les photos espions de la sportive sur le site de nos confères anglais Auto Express. Sous le capot, la nouvelle Aston Martin Vantage sera le premier modèle à profiter du partenariat avec Mercedes. La motorisation 4.0 litres bi-turbo V8 de la Mercedes-AMG GT prendra place dans le berceau moteur, associée à la boîte automatique 8 rapports signée ZF.

Des lignes de DB10

Esthétiquement, cette future Vantage sera inspirée des lignes de la DB10 pour permettre la distinction avec la DB11. Matt Becker, l’un des responsables Aston Martin, a confié que la voiture répondrait présente en termes de dynamique et de sonorité. Nous devrions disposer de nouvelles informations concernant cette future Aston Martin Vantage dans le courant de l'année. Affaire à suivre !

Source : Auto Express

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez