Le Lamborghini Urus (2018) aperçu !

Lamborghini Urus (2018) : surpris en photos sur la route

Le Lamborghini Urus a été surpris pour la première fois sur la route.

La présentation du Lamborghini Urus approche à grands pas. Certaines rumeurs l'annoncent pour le salon de Genève en mars prochain, d'autres pour celui de Shanghai en avril. Et alors que le constructeur italien a réussi à ne rien laisser voir de l'auto jusqu'à présent, son SUV vient d'être surpris sur la route au Danemark.

Bien qu'entièrement camouflé, l'Urus laisse découvrir ses formes. Celles-ci semblent rester très proches de celles du concept-car de 2012 avec des passages de roues anguleux et obliques, une partie inférieure massive ainsi qu'une faible surface vitrée et un montant arrière très incliné évoquant le style d'un coupé. Les feux arrière le dessin des sorties d'échappement rappellent les sportives de Sant'Agata Bolognese.

De l'inédit sous le capot

Le Lamborghini Urus sera probablement animé par un V8 biturbo développant plus que les 608ch du Bentley Bentayga, pour réclamer le titre de SUV le plus rapide du monde. Une version hybride rechargeable suivra. Lamborghini promet en outre que l'Urus sera aussi à l'aise sur la route qu'en-dehors des sentiers battus.

La production d'exemplaires de pré-série pourrait débuter dès le mois d'avril pour un lancement commercial début 2018. Lamborghini compte doubler ses ventes annuelles avec ce modèle en atteignant les 7.000 unités.


Source : Pro-Street

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)13

lundi 13 février 2017 à 20:44 Jean Clume dit : Marrant cette mode des gros Q suv, moi je vais passé directement au tracteur FH16 de Volvo, 750ch et je pousse tout ce qui se met devant moi.

samedi 11 février 2017 à 23:10 Oui. dit : Le problème étant que les personnes capables de dépenser de telles fortunes ne sont pas fan de voitures comme nous autres, elles sont simplement en quête d'image et de statut social. Une "Lambo" comme ils disent, c'est cool mais chiant (trop bas, bruyant, inconfortable...). Donc si on a l'image d'une "Lambo" sans les inconvénients, c'est tout bénef! Les constructeurs exploitent simplement cette tendance, et c'est plutôt compréhensible. Mais tellement triste en même temps...

samedi 11 février 2017 à 16:10 Ken dit : envieux

samedi 11 février 2017 à 16:10 Ken dit : Je suis sûr que lorsque Lamborghini sortira son SUV et qu'il cartonnera cela rendra enc vieux Ferrari et ceux qui ne veulent pa de SUV dans leurs gammes.

samedi 11 février 2017 à 05:47 mumu dit : ils vont faire un suv qui n'est pas capable de franchir un trottoir ils vont juste pourrir leur images dommages

samedi 11 février 2017 à 01:54 Harry dit : Le marketing, pour moi, c'est quand une marque tient son image. Là elles ne tiennent rien du tout. Un SUV ça n'a rien de sportif : ni l'atout d'un 4x4 ni celui d'une sportive. Du coup, pour moi un Cayenne ou un Macan c'est pas Porsche. Ce truc là c'est pas Lamborghini.

samedi 11 février 2017 à 01:41 Frederick.ld dit : Le cayenne a reussi a faire revivre Porsche qui a pu financièrement sortir plus de sportive qu'au paravant. Et n'oublions pas que Lamborghini est à la base, une marque de tracteur ;)

vendredi 10 février 2017 à 22:00 fan de Porsche dit : ooh mais vous m énerve R les anti SUV vous comprenez pas que c est une stratégie de marketing pour faire ensuite de meilleures VRAIES sportives

vendredi 10 février 2017 à 20:06 bibishoot dit : Mince. ... je viens de vomir...

vendredi 10 février 2017 à 19:47 o.maire dit : Et bientôt un Urus diesel youhou!!!!...

vendredi 10 février 2017 à 18:35 bimbamboum dit : @harry: t'y connais qqch en marketing?

vendredi 10 février 2017 à 18:00 Harry dit : Encore un truc qui n'a pas de sens. Après Porsche qui nous sort des Cayenne, Panamera ou encore Macan, voici Lamborghini qui détruit son image. Laissez à les constructeurs de SUV faire des SUV et ceux qui font de vraies sportives faire de vraies sportives. Là c'est moche et dénué de sens.

vendredi 10 février 2017 à 16:02 TOTOR dit : Bien loin du beau concept. Enfin attendons... En attendant, esthétiquement, une enclume de plus. Et techniquement, un chassis de Q7 plus sportif, un beau v12 pour les salons et un TDI pour faire du volume ?