La BMW M5 (2018) surprise par un lecteur !

BMW M5 (2018) : photographiée sur la route par un lecteur

La future BMW M5 roule déjà et a été photographiée par un de nos lecteurs.

La nouvelle BMW Série 5 vient tout juste d'être mise sur le marché et la puissante M550i xDrive doit arriver en concessions en mars prochain. On n'attendait donc pas la prochaine M5 de sitôt. Pourtant, un de nos lecteurs prénommé Alain en a surpris un exemplaire d'essai sur une autoroute française ! L'auto pourrait donc être présentée dès cette année, ou début 2018.

Bien que camouflée, la berline allemande est immédiatement reconnaissable à ses deux doubles sorties d'échappement. La garde au sol a été abaissée par rapport au modèle standard. Comme de tradition, le look s'annonce plutôt discret.

Plus de 600ch ?

Animée par un V8 4,4L biturbo développant 560ch et 680Nm de couple en version standard, la M5 de précédente génération pouvait atteindre les 100 km/h en 4,3s. L'écart de performance devrait être important avec son héritière, la M550i de 462ch de la gamme M Performance effectuant le même exercice en 4s. Selon certaines rumeurs, elle offrirait plus de 600ch et serait dotée d'une transmission intégrale. L'auto pourrait toutefois se muer en pure propulsion sur commande, à l'instar de la dernière Mercedes-AMG E 63.

Merci à Alain pour ses clichés. Comme lui, n'hésitez pas à nous envoyer vos images via la rubrique "reporter" !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)14

mardi 21 février 2017 à 11:40 OLIVE dit : IL faut des circuit pour que des voiture come la m5 LA M2 la civic type R 308GTI 20CH MK1 et GT ET GTI / 205 ET 270CH MK2 puissent s'exprimer en toute sécurité d'où le fait que sur ce point je suis à 10O% d'accord avec hugues qui a proposé cette idée génial. Si et seulement si cela est enfin fait par les pouvoir public et qu'enfin ces même pouvoir public que le nouveau président soit sous F filon ou un autre président 5 Marine LE PEN Jean Luc Mélanchon ou autre) après 2017 écoutent enfin Bernard Darniche concernant les limitations et ces l'un grosse partie de ces idée aux lieu de privatiser les radar mobile mobile automatique notre pays un va repartir au niveau économique et que le marche des auto passion puise enfin avoir plus de débouché et tout en faisant que les accident et la mortalité routière baissent de maniére notable . ce qui a mon sens est URGENT. Enfin come sur la nouvelle E 63 AMG S 4roue motrice débranchables avec lorsque celles ci sont débranché come seul roue motrice les roue arrière me semble un bonne ide pour conjuguer sécurité active sur route et autoroute et plaisir de pilotage sur circuit de manière optimal!!! J'espère grandement que bmw M franchirra le pas et le faura le courage de le faire sur cet nouvel M5 tout come d'ailleurs ALPINA avec la FUTURE B5/ toute les feront + de 600CH....

mardi 21 février 2017 à 11:07 OLIVE dit : Hugues perso je pense que ce qui est hors la li c'est l'êtat et la clase politique qui s'entéte à garder le tout 130KM/H sur autoroute et qui en plus va privatiser une chose régalienne : les radar mobile . Garder une limitation alors qu'elle est malsaine que tout les test prouve qu'a130KM/H et moins on s'endors (hors condition particulière ), c'est de la mise en danger de la vie d'autrui t en plus d'être une ateinte au droit de circuler en sécurité que de ne pas s'inspirer du modèle Allemand ou plus de 50% des autoroute sont a vitesse libre et ou une police de la route et la loi sur les distance de sécurité y est plus exigente come le demande depuis plus de 10ans l'association "Citoyens de la route" crée par le remarquable pilote de rallye Bernard Darniche . PB Nos politique méritent un carton rouge voir noir en ne le comprenant pas et voir en narguant justement Bernard Darniche .,et les Radar automatique rapportent sur ce réseau autoroutier rapporte près de la moitier de leur chiffre d'affaire annuel. vite qu'un partie européen d'automobiliste se crée au plus vite afin de contrer toute les pression autophobes et surtout afin d'obliger la clase Politique à sortir au plus vite de ses délire autophobes qui tiennes du racisme. Enfin pour ton IDE de qu'il y a urgence a ce qu'il fasse des circuit hors vile au plus vite pour que les auto de la puissance de cette m5 notamment puise s'exprime er en toute sécurité est vraiment une très bonne idée ,je SUIS A 100% d'accord avec toi!!!

jeudi 16 février 2017 à 19:02 CO dit : De façon générale, le diesel n'est que fictivement plus respectueux de l'environnement que l'essence... Ces affaires ne le montrent que trop..

mercredi 15 février 2017 à 21:58 asx dit : Hugues, autos françaises hors la loi, tu ne saurais mieux dire, Renault Citroen et Peugeot accusés de tricheries sur leur diesel après l'enquête Royal. Comme quoi tous ceux qui montraient du doigt VW vont devoir rajouter d'autres doigts....

mercredi 15 février 2017 à 20:45 asx dit : L'indomptable, toi en avoir dans la tête, toi très intelligent. C'est vrai les autres sont tellement mieux, tu me donnes un exemple ?

mercredi 15 février 2017 à 11:03 hugues dit : CO : Oui je n'ai pas dit le contraire pour les radars ... Et c'est vrai que des gens dont mechant meme en voiture de 130 ch . Cette puissance suffit largement pour rouler a plus de 130 kmh sur autoroute .... Par contre il y en a qui ce traine en BMW ou dans des autos puissante a 80 sur nos routes aussi ... Qu'ils fassent des circuits hors des villes pour exploter la puissance des bolides de 400 , 500 , 600 ch avec 8 vitesses . Plutot que de faire des portiques ecotaxe que nous avons paye en plus pour rien .. Merci au gouvernement incapable de faire le necessaire aussi pour ameliorer nos routes lamentable ...

mercredi 15 février 2017 à 08:58 atou!!! dit : Les Protos BMW sur les routes françaises ne sont pas rare. Sachant que BMW a un centre d'essai pour ses Protos dans le sud de la France.

mercredi 15 février 2017 à 08:23 bimbamboum dit : A quand 1 000 ch dans une clio?

mercredi 15 février 2017 à 07:47 OW51 dit : Bonjour, la région des Baux de Provence est souvent traversé par les "proto" BMW car ils ont leur circuit à Miramas, si vous avez du temps vous vous garez dans le ligne droite de la route jouxtant le circuit (plus longue ligne droite du monde sur ce circuit) et vous allez voir quelques auto camouflé, les dernières aperçues sont la Rolls Phantom hybride, toutes les series 5, serie 1 très très spéciale, et autre x3M ? les essayeurs viennent déjeuner chez moi à Mouriès .

mercredi 15 février 2017 à 00:38 CO dit : Hugues, les morts sur la route sont un scandale mais le réseau d'autoroute représente 5% de la mortalité routière. Ce n'est donc pas les radars planqués sur ces autoroutes qui sont à privilégier pour lutter contre ce fléau. Par ailleurs, et paradoxalement, une voiture très puissante incite plutôt à la responsabilité sur la route. Souvent je vois sur ces autoroutes des automobilistes arrogants et agressifs au volant de leurs monospaces ou pseudos Suv français dernier cri, qui croient piloter une sportive hautes performances alors que leurs voitures atteignent 150 chevaux maxi.... Risibles et ridicules sont-ils....

mardi 14 février 2017 à 23:52 hugues dit : Grosse merde de 600 ch ? Je viens de voir a la tele , le responsable de la securite routiere qui a montre le nouveau clip qui est nul . Le nombre de morts a pas diminue en 2016 et ca sera le cas pour 2017 aussi ... Plus les routes sont limitees plus les autos vont vites ? Une 308 GTI 250 kmh auto Francaise hors la loi , puisque les limitations de vitesse vont jusqu'a 130 sur autoroute ... Debile Francais ...

mardi 14 février 2017 à 22:58 L Indomptable dit : fake...collabo bmw...gross gross fausse pub!

mardi 14 février 2017 à 22:56 L Indomptable dit : ramassis de merde de germany.

mardi 14 février 2017 à 22:41 Dudu dit : Ça ne choque personne que ce soit le lecteur-conducteur qui prenne la photo ?