F1 - Alonso lance ses emojis !

F1 - Fernando Alonso lance ses emojis et ses autocollants

Insolite. Fernando Alonso a lancé sa collection d'emojis et d'autocollants pour smartphones, avec beaucoup d'auto-dérision.

Vous avez désormais la possibilité d'exprimer vos émotions... à travers le visage de Fernando Alonso. Comme plusieurs célébrités avant lui, comme Justin Bieber, Kylie Minogue ou Sia, l'Espagnol a lancé sa collection d'emojis et autocollants pour smartphones, que vous pouvez utiliser dans vos messages.

« Avant le début de la saison, je lance de nouveaux émojis et autocollants que vous pouvez utiliser dans vos messages, » a annoncé Alonso sur Instagram.

L'application nécessite un achat de 0,99€. Elle est disponible sur iOS et sur Android.

Toutes les émotions et des moments forts

L'application présente 77 émojis avec de nombreuses émotions utilisant avec humour le visage de Fernando Alonso. Des moments forts, comme sa réaction lors de son premier titre en 2005, ont été représentées. Fernando Alonso a également fait preuve d'auto-dérision puisque qu'un autocollant le représente à Interlagos en 2015, quand il a patienté au bord de la piste, en prenant le soleil, après un problème technique en qualifications.

Ces collections d'emojis et d'autocollants sont en général une spécialité des célébrités de la musique mais le monde du sport s'y intéresse de plus en plus. Le club de football de Manchester City, La Liga et les footballeurs Lionel Messi et Ronaldihno ont déjà les leurs.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

vendredi 17 février 2017 à 23:50 Oui. dit : useless

vendredi 17 février 2017 à 16:41 ManorMarussia dit : Qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas faire oublier la F1...

vendredi 17 février 2017 à 12:53 joH dit : génial, ca faisait un moment qu'on attendait! non sans dec, yen a qui vont payer 0,99 pour afficher sa tronche?!?