Mercedes-AMG : la C 63 Cabriolet vire au bleu

Mercedes-AMG lance la C 63 Cabriolet Ocean Blue Edition à Genève 2017

Outre la GT C Roadster Edition 50, Mercedes dévoilera une C 63 Cabriolet Ocean Blue Edition sur le prochain salon de Genève afin de fêter les 50 ans d'AMG.

Pour Mercedes, la 87ème édition du salon de Genève (9 au 19 mars) sera l'occasion de fêter les 50 ans d'AMG. Sur le rendez-vous suisse, la marque à l'étoile présentera donc plusieurs nouvelles séries spéciales afin de rendre hommage à son préparateur préféré. Outre la GT C Roadster Edition 50, elle y dévoilera ainsi les C 63 Cabriolet et C 63 S Cabriolet Ocean Blue Edition (photo).

Disponible en deux teintes de carrosserie (blanc ou gris), cette nouvelle série limitée se distingue par une capote en toile couleur bleu océan et des touches de bleu sur les pare-chocs, le diffuseur arrière et les roues. Des jantes "gris titanium" de 19 pouces à l'avant et de 20 pouces à l'arrière complètent la panoplie. A l'intérieur, les sièges en cuir gris sont eux rehaussés de surpiqûres... bleues.

476 ou 510 ch

Rien à signaler en revanche sous le capot. La C 63 Cabriolet est toujours animée par un V8 4.0 litres biturbo. Ce bloc, associé à la boîte double embrayage Speedshift DCT à 7 rapports, développe 476 ch et 650 Nm de couple sur la version standard et 510 équidés et 700 Nm sur la déclinaison "S".

Enfin, côté équipements, le système de chauffage de nuque "Airscarf" et les sièges climatisés sont de série.

Seulement 150 exemplaires

Limitée à seulement 150 exemplaires à travers le monde, la Mercedes-AMG C 63 Cabriolet Ocean Blue Edition sera disponible à la commande à compter du 6 mars prochain. Son prix reste encore un mystère mais les premières livraisons débuteront au mois de juin prochain.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 23 février 2017 à 17:34 mangedupain dit : magnifique