Genève 2017 : le programme d'Aston Martin

Aston Martin a dévoilé son programme pour le salon de Genève 2017

Le programme Aston Martin pour le prochain salon de Genève ne comporte pas l'AM-RB 001 de série mais une DB11 unique et une nouvelle offre de personnalisation.

Comme d'autres constructeurs avant lui, tels Renault ou encore Citroën, Aston Martin vient de dévoiler son programme pour le salon de Genève 2017 (9 au 19 mars). Et malheureusement, celui-ci n'annonce pas la version de série de l'AM-RB 001. Sur le rendez-vous suisse, la future hypercar du constructeur britannique se présentera donc encore sous sa forme de concept.

En revanche, la firme de Gaydon exposera sa nouvelle Vanquish S de 600 ch (V12 6L atmosphérique) ainsi qu'une DB11 unique (photo) conçue par "Q by Aston Martin", le département personnalisation de la marque. Ce modèle se distinguera notamment par une teinte extérieure "Zaffre Blue" et des éléments de carrosserie noirs brillants réalisés en fibre de carbone (diffuseur,splitter avant, coques de rétroviseurs...).

Des Aston Martin sur-mesure

Le prochain salon de Genève sera également l'occasion pour la marque de présenter "Q by Aston Martin Commission", un nouveau programme de personnalisation, façon "Tailor Made" chez Ferrari, qui permettra au client de créer le véhicule de ses rêves avec l'aide des designers Aston Martin. "La seule limite est votre imagination", annonce le constructeur. Chaque véhicule ainsi créé sera donc unique, comme le fut l'an passé la Vantage GT12 Roadster.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 23 février 2017 à 22:40 lolman dit : l'aston bleu sur la photo est sublime