Pininfarina H600 : bienvenue à bord

Pininfarina dévoile l'intérieur de sa nouvelle H600 avant le salon de Genève

Le célèbre studio de design italien Pininfarina ouvre grand les portes de sa dernière création, la berline H600 attendue sur le prochain salon de Genève.

Outre la supercar EF7 Vision Gran Turismo développée avec le pilote Emerson Fittipaldi et un concept-car futuriste, Pininfarina présentera une "berline de luxe éco-durable" sur le prochain salon de Genève (9 au 19 mars). Répondant au nom de H600, celle-ci a déjà laissé apercevoir sa poupe et sa face avant lors de la diffusion de précédents teasers. Et maintenant, l'auto nous ouvre ses portes.

Le célèbre studio de design italien a en effet publié une toute première image de l'habitacle sur son compte Twitter (photo). Visiblement élégant, celui-ci fera la part belle aux technologies avec notamment un combiné d'instrumentation numérique et un imposant écran couleur tactile. Pour en savoir plus, rendez-vous ces jours prochains à Genève.

Une berline respectueuse de l'environnement

Pour rappel, la Pininfarina H600 a été conçue en collaboration avec Hybrid Kinetic Group, une société hongkongaise spécialisée dans les véhicules hybrides et 100% électriques.

Photo : Twitter Pininfarina

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez