Bugatti: les premières Chiron sont livrées [Vidéo]

Bugatti a procédé cette semaine à la livraison des premières Chiron aux clients. Découvrez ce moment en vidéo.

Quelques jours après avoir été testée et approuvée par Cristiano Ronaldo, la Chiron a été livrée à ses premiers propriétaires. Trois exemplaires de la supercar viennent en effet de quitter l’atelier Bugatti et le siège de la marque à Molsheim (Bas-Rhin) pour rejoindre le garage de trois chanceux installés en Europe et au Moyen-Orient.

"Elles ont ainsi pris congé des quelque 50 salariés des départements de production, d’assurance qualité et de logistique", s'est ému le constructeur français avant d'indiquer qu'il avait "l’intention d’achever la fabrication de près de 70 Chiron au cours de l’année". Pour mémoire, la marque n'entend produire que 500 exemplaires de son bolide.

Un joyau automobile de 2,4 millions d'euros

Animé par un moteur W16 8L quadriturbo de 1.500 ch (moins de 2,5 secondes sur le 0 à 100 km/h et une vitesse de pointe de 420 km/h), la Bugatti Chiron s'affiche au prix unitaire de 2,4 millions d'euros.

Découvrez la sortie d'usine des premiers exemplaires de la Bugatti Chiron en vidéo.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 04 mars 2017 à 23:29 🙂 dit : hugues lors d'une crise economique il y a plus de pauvre donc moins de riche cepandant les riche restant ont encore plus d'argent

samedi 04 mars 2017 à 14:30 hugues dit : Et bien on parle de crise mondiale ? Faux , les gens qui ont paye leur maison peuvent acheter n'importe quoi ... Et le ski et les vacances ? Jamais dans les Alpes et partout ils ont fait une saison superbe avec tout les hotels plein de clients ... Le cinema se porte bien et les stations de ski aussi ... Il n'y a pas de crise pour partir avec les gosses une semaine en vacance ...