Genève 2017 : Infiniti annonce le Project Black S

Genève 2017 : Project Black S annoncé chez Infiniti

Infiniti présentera le mystérieux Project Black S conçu avec Renault Sport au prochain salon de Genève.

Infiniti dévoilera le Project Black S dans quelques jours au salon de Genève. Selon plusieurs médias, il s'agit d'un concept de Q60 hybride "hautes performances" ayant pour vocation d'évaluer l'intérêt du public pour des Infiniti sportives.

Développée avec Renault Sport, dont Infiniti est partenaire en F1, la mécanique utiliserait un système de récupération d'énergie inspiré par les systèmes hybrides de Formule 1. L'énergie serait redistribuée sous forme de "boost" pour la puissance et le couple.

Un design spécifique

Le design serait dicté par l'aérodynamique, mais il faudra encore patienter quelques jours pour savoir de quoi il retourne. D'ici-là, nous pouvons découvrir le logo de ce Project Black S dévoilé par le constructeur. Si le public s'y montre favorable, une gamme sportive pourrait se développer.


Sources : Infiniti, Automotive World, Autocar

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 04 mars 2017 à 12:06 le réaliste dit : deja c'est développé entièrement par Renault Sport svp avec une petite collaboration de Infiniti pas grand chose un petit moteur électrique c'est tout, donc c'est une Renault a 90% c'est bien de le rappeler.

samedi 04 mars 2017 à 08:13 Honda - The Power Of Dreams dit : Il ne vous reste plus qu'à aller voir les photos sur Caradisiac.