La Chevrolet Camaro Track Concept (2017) à Genève

Chevrolet Camaro Track Concept (2017) : pour la piste comme pour la route

Chevrolet présente à Genève la Camaro Track Concept, qui annonce un catalogue d'accessoires dédiés à la performance.

Sur le stand Chevrolet du salon de Genève 2017, difficile de rater la Camaro Track Concept et le vert vif satiné de sa carrosserie. Cette teinte est contrastée par le noir laqué des jantes exclusives de 20 pouces et des bandes décoratives du capot. Ce prototype reçoit des feux arrière fumés, surmontés par un spoiler en trois parties.

Jupe avant, bas de caisse latéraux et diffuseur ont été revus. A l'avant comme à l'arrière, les logos de la marques sont noirs. L'intérieur reçoit quant à lui des sièges baquets Recaro, un pédalier en aluminium et une sellerie spécifique.

Une mécanique optimisée

Basée sur la Camaro V8 6,2L de 453ch et 617Nm de couple, la Track Concept reçoit de nouveaux systèmes de refroidissement pour le moteur, la transmission et le différentiel. Le glissement limité électroniquement de celui-ci est unique sur le segment selon Chevrolet. La transmission est assurée par une boîte automatique à huit rapports proposant un mode manuel avec palettes au volant. La suspension Magnetic Ride a été retravaillée et abaissée de 30mm, et l'auto reçoit des freins redimensionnés.

Si cette voiture n'est qu'un concept-car, le constructeur américain annonce qu'une sélection des accessoires qui l'équipent sera bientôt disponible en Europe.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez