Gran Turismo Sport : TAG Heuer sera au chrono

VIDEO. TAG Heuer sera le chronométreur officiel du jeu vidéo Gran Turismo Sport.

La saga de jeux vidéo Gran Turismo se rapproche toujours davantage de l'industrie automobile par le biais de divers projets, comme le développement d'ordinateurs de bord par le studio de développement Polyphony Digital qui en est à l'origine, ou la conception de concept-cars pour le jeu par les constructeurs.

Gran Turismo embrasse un peu plus l'univers du sport automobile à présent en signant un partenariat avec l'horloger suisse TAG Heuer, qui sera le chronométreur officiel de Gran Turismo Sport, prochain opus de la série. C'est la première fois que Gran Turismo s'associe à une marque de montres. Découvrez l'annonce de ce partenariat en vidéo.

Pas seulement du chronométrage

TAG Heuer, partenaire de très nombreux pilotes, écuries et constructeurs depuis de nombreuses années, met un pied dans le monde du jeu vidéo afin de s'adresser aux jeunes générations.

Outre la technologie de TAG Heuer intégrée à Gran Turismo Sport pour le chronométrage, le titre comprendra parmi ses nombreuses sections d'information une rétrospective imagée sur l'histoire, les moments forts et les montres de la marque. Le lancement de Gran Turismo Sport est annoncé pour le courant de l'année 2017 en exclusivité sur la PS4 de Sony. Une phase de test "bêta fermée" sera lancée le 17 mars prochain pour les joueurs américains.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 13 mars 2017 à 09:18 jef63 dit : Cela commence à être très long