M4 Coupé Magny-Cours Edition : série très spéciale

Partenaire du circuit Magny-cours, BMW lance une M4 Coupé en série limitée

Pour célébrer son partenariat avec le circuit de Nevers Magny-Cours, BMW lance 10 "packages" constitués d'une M4 Coupé, une moto S 1000 RR et d'une montre BRM.

BMW est devenu le 9 mars dernier le partenaire officiel du circuit Nevers Magny-Cours. A l'avenir, le constructeur allemand pourra ainsi organiser ses événements clients sur la piste de la Nièvre (58). En contrepartie, il met aujourd'hui toute une flotte de véhicules à la disposition du circuit. Au total, ce sont 13 modèles de la marque qui serviront au célèbre tracé (deux M4 Coupé safety cars, une M3 pour la direction de piste, un X5 M et un X6 M pour l'équipe médicale...).

Et pour immortaliser ce nouveau partenariat, BMW lance aujourd'hui une offre exclusive sur le marché hexagonal. La firme propose 10 "packages" constitués d'une BMW M4 Coupé, d'une moto BMW S 1000 RR et d'une montre de la marque horlogère française BRM, "toutes trois numérotées et décorées aux couleurs de BMW M".

Puissance en hausse pour la M4 Coupé

La M4 Coupé Magny-Cours Edition se distingue par une teinte de carrosserie "Mineralweiss" métallisée et des appui-têtes avant brodés du logo Magny-Cours. De série, elle est aussi équipée du Pack Compétition. La sportive voit donc la puissance de son moteur 6 cylindres 3.0 biturbo passer de 431 à 450 ch (280 km/h en pointe avec la boîte DKG à 7 rapports). D'après BMW, elle gagne également "un comportement routier plus sportif grâce aux réglages affûtés du Différentiel Actif M, du DSC (Dynamic Stability Control) et des suspensions".

Une auto, une moto et une montre pour 180.000€

Des jantes en alliage de 20 pouces, des sièges avant avec dossiers ajourés et des ceintures de sécurité aux couleurs de BMW M complètent la panoplie. Et pour renforcer encore son côté sportif, le constructeur lui offre également plusieurs accessoires BMW M Performance (lame avant, diffuseur arrière, aileron, écopes, embouts d’échappement et coques de rétroviseurs extérieurs en carbone, châssis sport M Performance, pédalier en acier inoxydable...).

Le prix du trio M4 Coupé, S 1000 RR et montre BRM ? 180.000€ ! Avis aux amateurs...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez