Lotus : trouvez l'Evora Ghost In The Shell !

Lotus : une Evora Ghost In The Shell à trouver pour un concours lié au film

Lotus lance un concours pour trouver l'Evora Ghost In The Shell, en partenariat avec le film éponyme.

Après le long-métrage d'animation culte de 1995, le manga "Ghost In The Shell" est de nouveau adapté au cinéma avec un film "live" américain réalisé par le Britannique Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur...), avec Scarlett Johansson, Pilou Asbæk ou encore Takeshi Kitano au casting. Lotus est partenaire du film, dans lequel figure une ancienne Esprit re-carrossée pour coller à l'environnement futuriste. Découvrez-la dans la bande-annonce (à 1mn04s) !

A cette occasion, le constructeur anglais a préparé un livrée spéciale pour l'Evora et lance un concours permettant à ses fans comme à ceux de l'œuvre de gagner des places pour une projection privée.

Traquez l'Evora

Pour participer, il faut repérer une Evora Ghost In The Shell, la photographier et partager le cliché sur la page Facebook officielle de Lotus. Le concours est ouvert à plusieurs pays dont la France. Les (rares) points de vente de la marque sont sans doute les lieux les plus appropriés pour avoir une chance d'apercevoir l'auto. La "chasse" sera ouverte du 17 au 31 mars prochains. Accédez au règlement du jeu.

Reste à savoir si Lotus compte ensuite commercialiser cette édition spéciale de l'Evora. Le nouveau film "Ghost In The Shell" sortira dans les cinémas français le 29 mars 2017.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez