Pagani Huayra Roadster (2017) : configurez-la !

Pagani Huayra Roadster (2017) : voici le configurateur

Configurez votre Pagani Huayra Roadster et récupérez des visuels de votre création.

Comme chaque année, le salon de Genève 2017 accueille son lot de sportives d'exception. Ces dernières étant commercialisées dans la foulée, leurs configurateurs sont mis en ligne les uns après les autres. Ainsi, après celui de la McLaren 720S, découvrez celui de la Pagani Huayra Roadster !

Même si les 100 exemplaires prévus de la supercar à 2,3 millions d'euros (hors-taxes) ont déjà tous trouvé preneurs, le site du constructeur nous permet de rêver en s'imaginant personnaliser notre Huayra Roadster. Le configurateur est riche en visuels flattant la rétine. Il a été réalisé par ZeroLight, spécialiste britannique des réalisations en 3D en temps réel pour l'industrie automobile.

Images et vidéo personnalisées

Le vaste choix de couleurs proposé pour la carrosserie permet d'opter pour une peinture complète, du carbone intégralement apparent ou un mélange des deux. Quatre types de jantes et trois teintes de sellerie sont proposés. Une fois la voiture à votre goût, il est possible de télécharger des images de l'auto configurée, et même une vidéo personnelle. Bien sûr, les clients de la marque ont accès à des possibilités de personnalisation bien plus poussées.

Un tableau indique en outre les configurations les plus prisées par les internautes. Le bleu "Francia" y figure actuellement en bonne place associé à diverses couleurs de jantes et de sellerie, suivi par le carbone laqué et le rouge. Et vous, comment aimez-vous votre Huayra Roadster ?

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 17 mars 2017 à 09:14 chmareck dit : Une voiture de rêve.. une œuvre d'art... j'en suis fan !!