F1 - Earin fournira ses écouteurs à Red Bull

F1 - Earin devient partenaire de Red Bull

Earin, un spécialiste des écouteurs sans fil, est devenu partenaire de Red Bull. Les pilotes utiliseront ses produits.

Avant chaque séance, les pilotes écoutent souvent de la musique, pour se plonger dans une bulle. Chez Red Bull, ils troqueront le traditionnel casque pour des écouteurs sans fil cette année, puisque l'équipe a passé un accord avec Earin, un spécialiste de ces produits.

Le partenariat se fera avant tout avec Daniel Ricciardo et Max Verstappen, qui utiliseront les écouteurs d'Earin. Il n'est visiblement pas prévu que le logo d'Earin apparaisse sur la monoplace.

Les écouteurs d'Earin seront présentés dans les installations de Red Bull sur toutes les courses.

Les pilotes auront souvent les écouteurs

Préparez-vous à voir souvent les pilotes Red Bull apparaître avec ces écouteurs cette année. L'équipe s'attend à ce qu'ils les portent régulièrement.

« Notre talentueux duo de pilotes est jeune et ils passent une grande partie de leur temps libre sur leurs téléphones et sur les réseaux sociaux, » indique Christian Horner, le patron de l'équipe. « Nous associer à une marque comme Earin leur offrira une solution sans fil pour facilement écouter de la musique pendant leur entraînement et leur temps libre, ce qui fera certainement de Earin un élément important de leurs vies quotidiennes. »

Les spécialistes du son commencent à s'intéresser à la F1. Mercedes est associée à Bose et l'an dernier, Renault était parrainée par Devialet.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 18 mars 2017 à 06:08 Jeanclaude dit : C'est l'exemple même de l'article dont on se fiche complètement...

vendredi 17 mars 2017 à 18:28 Ben Oui dit : Il serai plus judicieux de poster cet article dans la rubrique "business" ou "pub"...