La visite de Sport Auto au salon de Genève

La rédaction de Sport auto s'est penchée sur les nouveautés du salon de Genève 2017, qui vient tout juste de fermer ses portes.

Comme d'habitude, c'est à Genève qu'il fallait se rendre pour trouver le plus de nouveautés sportives. Le salon helvétique demeure une référence absolue pour toutes les marques de prestige, et l'édition 2017 restera comme un très bon cru.

Les journalistes de la rédaction de Sport Auto ont évidemment quadrillé le salon, et étudié chacune de ces nouveautés dans le détail.

L'Alpine, reine du salon ?

Outre la nouvelle Ferrari 812 Superfast ou la Lamborghini Huracan Performante, tous les regards se tournaient cette année vers la renaissance d'Alpine qui exposait enfin l'A110 de série.

N'oublions pas non plus la nouvelle Porsche 911 GT3, ou la Bugatti Chiron (dans un coloris inédit) qui se retrouvera très bientôt à l'essai dans Sport Auto.

Vidéo de la visite du salon par les journalistes de Sport Auto

Photo de Cedric Pinatel

posté par :
Cedric Pinatel

Réagissez

Commentaire(s)3

jeudi 23 mars 2017 à 13:17 MR.MK2 dit : Une anecdote peut le prouver, la fois ou l'Artega était présenté au salon de Genève, j'étais tellement pressé qu'en sortant de la salle de sport (je travaillais pas ce jour là!), j'étais vraiment habillé comme un plouc (c'est peu de le dire) et ils m'ont reçu comme si j'étais un diplomate (J'en suis resté sans voix) et on pris m'est coordonnées pour prendre rendez-vous pour un essai... je m'attendais pas à ce qu'il me rappelle et bien je me suis carrément planté car j'ai reçu mon invitation par la poste! Chapeau bas et j'ai beaucoup de respect pour ce genre de personne qui ne regarde pas qui vous êtes ou comment vous êtes habillé mais surtout si vous êtes un passionné ou pas!

mardi 21 mars 2017 à 22:24 MR.MK2 dit : C'est la première fois que j'entends cela car si il y a bien un salon ou on est accueilli comme il se doit c'est bien Genève car quand on voit l'acceuil à Paris ou Fancfort.... là cela laisse à désirer!

lundi 20 mars 2017 à 17:47 avocado dit : Une seule chose à dire...Genève plus jamais,pourquoi ? allez donc y faire un tour et présentez vous devant certains stands de voitures de luxe où l'on vous traite comme une m.... tenu à l'écart comme un pestiféré alors qu'une poignée de privilégiés ($) déambule autour et dans les voitures l'air assurément arrogant.