Jaguar F-Type R (2017): contre des tanks sur glace

VIDEO. Une Jaguar F-Type R affronte des engins de guerre grâce à la réalité augmentée.

Castrol est partenaire du film Fast And Furious 8. Avec la collaboration de l'actrice Michelle Rodriguez, la société fait la promotion de son huile Titanium Ice avec une série de cascades inspirée par certaines séquences du long-métrage, visibles dans les bandes-annonces de celui-ci.

Au volant d'une Jaguar F-Type R à transmission intégrale dans un décor glacé du Yukon (Canada), la cascadeuse Debbie Evans, habituée de la franchise cinématographique, doit affronter des hélicoptères, des chars d'assaut et même un sous-marin nucléaire qu'elle voit grâce à un casque de réalité augmentée. Découvrez la vidéo.

Combat de grosses cylindrées

L'action était sans nul doute plus intense pour la pilote qu'elle ne l'est pour les spectateurs malgré les plans en vue subjective. La vidéo est toutefois une nouvelle occasion d'entendre le rugissement du coupé anglais au V8 5L compressé de 550ch, et de découvrir les talents de la GT en patinage artistique.

Fast And Furious 8 est attendu dans les salles obscures françaises le 12 avril prochain. Mercedes-AMG GT et autres Dodge Challenger SRT Demon sont au casting avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Charlize Theron, Jason Statham ou encore Kurt Russel. Cet opus s'annonce comme le plus spectaculaire de la saga.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez