Salon Top Marques (2017) : ouverture le 20 avril

Salon Top Marques (2017) : du 20 au 23 avril au Grimaldi Forum de Monaco

Le 20 Avril prochain débutera la 14e édition du salon Top Marques à Monaco. L'occasion de découvrir les bolides les plus exclusifs et des montres d'exception.

Top Marques, c'est LE salon du luxe. Du 20 au 23 avril 2017, au Grimaldi Forum de Monaco, cohabiteront horlogers, joailliers et constructeurs automobiles. Les marques présentes sont diverses et variées. Au côté de marques de grande série (Alfa Romeo, Jeep, Lexus) s'afficheront des artisans (plus ou moins connus) et des firmes très haut de gamme (Monaco oblige). 

Les organisateurs comptent sur la présence de Lamborghini, Bac, mais aussi du néérlandais Donkervoort qui présentera sa D8 GTO-RS, de David Brown Automotive qui y dévoilera sa future GT, ou encore de Calafiore, marque italienne, qui révélera son hypercar C10.

Des voitures mais pas que ...

Le salon Top Marques est aussi l'occasion de retrouver tous les plus gros préparateurs automobiles: Hamann, Startech, Renntech, ou encore Brabus profiteront du salon pour présenter leurs toutes dernières créations. En plus des différents constructeurs et préprateurs automobiles, le salon accueillera une collection d'art monumentale, des "superboats" (dont un paquebot de plus de 40.000 tonnes) et même des voitures volantes !


Le salon sera aussi l'occasion d'essayer plus de 25 supercars, donc si vous êtes intéressés, rendez vous dans trois semaines à Monaco, et n'oubliez pas votre portefeuille, car rien que l'entrée au salon coûte 36€, et le pass pour 4 jours (déjeuner inclus) 250€ par personne. 

Photo de Anis Khebbeb

posté par :
Anis Khebbeb

Réagissez