Chevrolet Corvette (2017) série spéciale Carbon 65

Chevrolet Corvette (2017) : édition Carbon 65 pour les 65 ans du modèle

Chevrolet propose une édition Carbon 65 de sa Corvette pour les 65 ans de celle-ci.

La Chevrolet Corvette fêtera l'an prochain ses 65 ans. A cette occasion, le constructeur au nœud papillon lance avec le "millésime" 2018 de sa sportive l'édition limitée Carbon 65, dotée d'un pack réservé aux modèles Grand Sport et Z06.

Comme son nom l'indique, ce kit comprend nombre d'éléments en fibre de carbone. Becquet arrière, bas de caisse latéraux, centre du capot, toit (pour les coupés), détourages des prises d'air, volant ou encore centre de roues font apparaître ce matériau.

Des touches de bleu

La carrosserie des Corvette Carbon 65 se pare du gris clair "Ceramic Matrix Grey", contrasté par des touches de bleu pour ce qui est des bandes et logos spécifiques sur les ailes avant, de la capote des cabriolets et des étriers de freins. Notons la présence de seuils de portes spécifiques. La sellerie noire reçoit des surpiqûres bleues.

Seuls 650 packs Carbon 65 seront installés de par le monde. Cette option sera lancée l'été prochain, affichée 15.000$ (environ 14.160€) aux Etats-Unis. Sa disponibilité et son tarif en France restent à connaître. Outre les 65 ans de la Corvette, notons que 2018 marquera également le 55ème anniversaire de la première Corvette Sting Ray (C2), dont la génération actuelle (C7) a repris l'appellation.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez