Aston Martin : une série Vanquish S Red Arrows

Aston Martin dévoile une série limitée de sa Vanquish S baptisée Red Arrows

Faites une bonne action en vous offrant une Aston Martin Vanquish S Red Arrows. La somme récoltée pour 1 exemplaire sera reversée à une association caritative. 

Si vous êtes un amateur de la marque Aston Martin, alors cette Vanquish S Red Arrows est faite pour vous ! Rendant hommage à la patrouille acrobatique de la Royal Air Force baptisée Red Arrows, cette série limitée est aussi l'occasion de faire une bonne action à l'endroit d'une organisation de charité destinée à soutenir les anciens militaires.

Pour réaliser cette série spéciale de seulement 10 exemplaires, Aston Martin a fait confiance à sa division Q. La Vanquish S reçoit ainsi une magnifique teinte rouge identique à celle des jets de la Royal Air Force, alors que le toit en carbone reprend une fresque évoquant des trainées d'explosifs. L'habitacle est garni d'un cuir Pinewood Green, qui singe les combinaisons de vol des pilotes.

Un V12... Sinon rien

Sous le capot, c'est un magnifique V12 5.9 litres qui se charge de passer les 600 ch au sol et permet à l'Aston Martin Vanquish S Red Arrows d'expédier le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes !

Source : Autocar

Photo de Julien Marcos

posté par :
Julien Marcos

Réagissez

Commentaire(s)2

dimanche 16 avril 2017 à 15:22 stratt 73 dit : pour moi sa reste la plus belle des aston récentes, plus fluide et plus léchée que la db11

mardi 11 avril 2017 à 21:10 mac bull dit : Qui osera le rouge ? Magnifique !!