McLaren 570GT (2017) : série limitée pour Shanghai

McLaren 570GT Commemorative Edition (2017) : série limitée pour Shanghai

McLaren fêtera trois ans de présence en Chine avec une série limitée de la 570GT au salon de Shanghai.

McLaren a fait ses débuts en Chine à l'automne 2013. Pour célébrer "trois ans de succès" sur place selon lui, le constructeur britannique présentera au prochain salon de Shanghai la 570GT Commemorative Edition, une série limitée à trois exemplaires seulement.

Sans être aussi personnalisée que certaines créations signées MSO (McLaren Special Operations), cette édition se distingue par sa combinaison de coloris, matériaux et options. Le coupé se pare de la livrée bleue avec laquelle il avait été présenté. Jupe avant, bas de caisse latéraux, aileron et bouclier arrière sont des éléments MSO en fibre de carbone apparente.

Un intérieur luxueux

L'habitacle met l'accent sur le luxe et reçoit une sellerie en cuir mêlant noir et crème, une finition qui se retrouve sur les tapis et le revêtement du coffre arrière. Ceintures de sécurité et volant en cuir adoptent la teinte "Carbon Black". La voiture est équipée de série d'un système d'élévation de l'avant, d'une caméra de recul et d'un système audio Bowers & Wilkins à 11 haut-parleurs.

La nouvelle 720S fera quant à elle ses débuts chinois à Shanghai en finition Performance avec une carrosserie noire et une sellerie noire à accents jaunes. L'événement ouvrira le 21 avril prochain.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez