La BMW M4 CS (2017) annoncée pour Shanghai ?

BMW M4 CS (2017) : cachée dans ce teaser pour le salon de Shanghai ?

BMW annonce une surprise pour Shanghai, et celle-ci devrait se nommer M4 CS.

Attendue à Genève en mars dernier, la BMW M4 CS pourrait finalement faire ses débuts au salon de Shanghai 2017. Le constructeur allemand vient d'annoncer, avec l'image de ce qui semble être des feux avant de Série 4, une surprise pour l'événement. Et le site chinois Weixin a révélé deux illustrations de ce qu'il annonce être le modèle en question, nous montrant une M4 dotée d'une jupe avant rappelant la GTS et d'un petit spoiler sur le coffre.

Ces images correspondent aux photos "volées" de la M4 CS, aperçue à découvert sur un tournage en février dernier. Ce modèle devrait ainsi accompagner les débuts asiatiques de la Série 4 récemment restylée.

La première d'une lignée

Pour rappel, cette nouvelle version de la M4 devrait s'intercaler entre le modèle standard de 431ch (450ch avec le pack Compétition) et les séries limitées de 500ch comme la GTS. Sa puissance devrait donc se situer autour de 475ch. L'auto devrait bénéficier en outre de liaisons au sol spécifiques, et d'une finition très sportive.

Son appellation reste à confirmer officiellement, mais BMW a déposé en novembre dernier le nom CS pour l'ensemble de ses modèles M (et d'autres), ce qui semble indiquer une gamme de variantes à venir. Nous saurons très vite ce qu'il en est !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

mercredi 19 avril 2017 à 22:25 Jean Pierre dit : c'est le savoir faire teutonnes

mercredi 19 avril 2017 à 22:24 DSM19 dit : tout est magnifique