F1 - Vidéo: On Board à Sakhir

VIDEO. Revivez le Grand Prix de Bahreïn avec l'émission On Board de Canal + Sport, pour revoir tous les moments forts de la course en caméra embarquée.

Après chaque course, les équipes de Canal + réalisent l'émission On Board, diffusée le mercredi soir après le Grand Prix sur Canal + Sport.

On Board revient sur tous les moments forts de l'épreuve, en caméra embarquée, avec de nombreuses images qui n'ont pas été diffusées en course.

Le numéro de On Board sur le Grand Prix de Bahreïn est visible en vidéo.

Vettel s'est imposé, Hamilton a attaqué

Sebastian Vettel a remporté la course, après avoir doublé Lewis Hamilton au départ puis Valtteri Bottas durant la première série d'arrêts.

On Board permet de revoir l'abandon de Max Verstappen, avec un souci de freins à l'arrière, l'accrochage entre Lance Stroll et Carlos Sainz, l'arrêt de Lewis Hamilton, qui lui a valu une pénalité de cinq secondes puisqu'il a ralenti Daniel Ricciardo sous régime de voiture de sécurité, les tergiversation de Mercedes autour des consignes à donner à Valtteri Bottas et l'agacement de Fernando Alonso face à son manque de puissance.

En fin de course, Hamilton a attaqué pour essayer de réduire l'écart avec Vettel. Il n'a pas pu revenir au contact.

- Vettel s'impose devant Hamilton à Bahreïn

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez