DiRT 4 : comment les pilotes dominent la peur

VIDEO. Pour la promotion du jeu DiRT 4, des pilotes de rallye expliquent comment ils surmontent la peur.

DiRT 4, le prochain opus de la saga de jeux de rallye de Codemasters, est développé avec le concours de plusieurs pilotes renommés parmi lesquels Petter Solberg ou Kris Meeke. Les développeurs du jeu nous proposent une vidéo dans laquelle ceux-ci expriment leur rapport à la peur en course. Découvrez-la.

Si le clip ne nous apprend rien de nouveau sur le jeu ou son développement, il est toujours intéressant de connaître le ressenti des pilotes. Ceux-ci se disent conscients des risques, mais la peur n'a pas sa place une fois au volant en quête de la meilleure performance.

Rendez-vous en juin

DiRT 4 proposera environ 50 voitures et 5 environnements. Jouabilité "arcade" ou "simulation" seront proposées. Le jeu comptera de nombreux modes parmi lesquels Carrière (vous évoluez au fil des saisons), Landrush (courses courtes sur terre), Joyride (contre-la-montre et autres défis) ou encore DiRT Academy (pour maîtriser diverses techniques).

Le titre bénéficie en outre de la licence officielle du championnat FIA de Rallycross, et proposera un éditeur de circuits permettant aux joueurs de créer leurs propres tracés. Les compétitions multijoueurs sont évidemment au programme. DiRT 4 sortira le 9 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez