WRC 7 : le jeu s'annonce en vidéo

VIDEO. WRC 7, le jeu officiel du championnat du monde des rallyes, s'annonce.

A l'approche de la grand-messe annuelle du jeu vidéo qu'est l'E3 de Los Angeles, les prochains jeux de course s'annoncent les uns après les autres. Après F1 2017 c'est ainsi au tour de WRC 7, autre titre bénéficiant de la licence officielle de la FIA, de se montrer. Découvrez la bande-annonce !

C'est la Hyundai i20 Coupé WRC pilotée notamment par Thierry Neuville qui est mise à l'honneur dans cette vidéo mélangeant 3D pré-calculée et prises de vue réelles. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir tourner une phase jouable. Les autres voitures et pilotes du championnat en cours seront bien sûr de la partie comme la Ford Fiesta de Sébastien Ogier, la Citroën C3 de Kris Meeke ou la Toyota Yaris de Jari-Matti Latvala.

Des voitures plus brutales

Plus puissantes, plus légères, plus larges et dotées de plus d'appendices aérodynamiques, les voitures du championnat du monde des rallyes 2017 sont plus performantes que celles de l'an passé. Les développeurs français du studio Kylotonn, à l'œuvre sur la saga depuis le cinquième opus, promettent des sensations plus fortes dans le jeu pour retranscrire ces évolutions.

Toujours édité par BigBen Interactive, WRC 7 doit sortir sur PS4, Xbox One et PC à l'automne 2017. Nul doute que de nouvelles vidéos et informations seront révélées d'ici-là.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez