Bentley Bentayga Falconry (2017) : oiseau rare

VIDEO. Le Bentley Bentayga Falconry a été équipé par Mulliner d'un kit et d'une finition dédiés à la fauconnerie.

Vous êtes intéressé par un Bentley Bentayga et pratiquez la fauconnerie ? N'en dîtes pas plus, Mulliner a pensé à vous. Le département de personnalisation de Bentley présente l'unique Bentayga Falconry, équipé d'un kit dédié à cette discipline et d'une finition qui y fait référence. Découvrez-le en vidéo.

Cet exemplaire du SUV embarque donc un coffre contenant perchoirs, gants, jumelles ou encore module GPS pour suivre l'oiseau à la trace, entre autres. Un rangement dédié aux rafraîchissements est également fourni.

Finition de haute volée

Les compartiments spéciaux et certains accessoires sont recouverts d'une toile de liège, matériau inédit chez Bentley dont le constructeur vante la solidité. Le dessin d'un faucon sacre orne le coffret et la boîte à gant ainsi que la planche de bord.

Le Bentayga Falconry est une nouvelle démonstration des capacités de personnalisation de Mulliner. "Ils (les artisans de Mulliner, NDLR) peuvent imaginer des solutions sur-mesure élégantes et brillamment exécutées au service de n'importe quel style de vie ou passe-temps. La fauconnerie est vue comme le sport des rois au Moyen-Orient, il était donc crucial que le kit que nous avons créé soit aussi luxueux que pratique et durable pour intéresser nos estimés clients là-bas et à travers le monde", dixit Geoff Dowding, directeur de Mulliner.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 24 mai 2017 à 01:20 Ikunori Wal0 dit : Au minimum un faucon? sa vaut pas la peine. Quand je repart en Bentayga tout devient efficace si je me separe du Falconry. Le moteur a deja assez de puissance chevaux dans le processus! Dans le cas où rien ne derange autour de ma zone de confort je le vide de toute sa parti compact de carrosserie et je la reintegre dans un temps records

samedi 20 mai 2017 à 20:43 Vergnes dit : Pauvre monde!!!

samedi 20 mai 2017 à 09:50 ManorMarussia dit : Normal il y a que les princes dubaiotes et qatari qui peuvent et veulent s'acheter ce truc !