Lotus fait sa pub pour le Mondial de Paris

Lotus évoque l'Esprit au Mondial de Paris

Histoire de faire monter la pression, Lotus a publié une nouvelle pub concernant le salon de l'auto.

Le constructeur britannique vient de dévoiler un nouveau communiqué original afin que l'on n'oublie pas qu'une surprise nous attend au prochain Mondial de l'auto de Paris. La pub rappelle des évènements marquants ou insolites de l'année 1975 : l'invention du rasoir jetable, la création de Microsoft, la naissance de David Beckham et… la présentation de l'Esprit à Paris! 35 ans plus tard le constructeur affirme pouvoir présenter quelque chose d'aussi marquant. Esprit ou pas ? La réponse n'est pas donnée. Rendez-vous donc le 30 septembre à 16h45 pour découvrir le futur de Lotus.

De grandes ambitions

En entrant dans une nouvelle ère, Lotus compte batailler dans la même cour que Ferrari, Porsche et Aston Martin. Un pari ambitieux qui vise à tripler les ventes sur 5 ans. Proposer des voitures de cet acabit serait tout de même trahir la philosophie de la maison initiée par Colin Chapman: "Light is right" (plus c'est léger, mieux c'est) d'autant la fin de production de la petite Elise (et de ses dérivés) approche. Dommage.

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez