Zsolt Baumgartner découvre la F1

Zsolt Baumgartner découvre la F1

Il n'y avait pas que Justin Wilson hier sur le circuit sud de Silverstone... Le hongrois Zsolt Baumgartner actuelement pilote de F3000, a tourné durant 50km (distance maximale autorisée entre 2 courses durant la trève estivale) au volant de la Jordan EJ13.

Baumgartner sera le troisième pilote de Jordan lors des essais privés de "Heathrow" vendredi matin à Hockenheim. Il renouvelera cet essai le 22 aout sur le circuit de Budapest, devant son public, où il avait fait une exibition de quelques tours l'année passée.

"Je suis vraiment heureux d'avoir eu une occasion de conduire une F1 dans des conditions normales." se rejouit le hongrois. "J'ai déjà conduit la Jordan EJ12 l'année dernière au Grand Prix de Hongrie mais c'était juste une démonstration de trois tours et c'était très différent."

"J'espère que je peux faire un bon travail avec les ingénieurs et l'équipe à Hockenheim et je veux leur montrer mon meilleur potentiel, c'est mon but. Je connais le circuit puisque j'y ai courru l'année dernière en F3000 et je ferai d'ailleurs la course ce week-end. Je connais assez la piste pour faire un bon travail, et ma portion préférée reste le stadium."

Retrouvez cet essai en .

Réagissez