Baumgartner satisfait de sa séance

Baumgartner satisfait de sa séance

Zsolt Baumgartner était le troisième pilote engagé par Jordan lors dela séance d'essais privés ce matin. Le hongrois n'avait fais qu'une exibition de 3 tours en Hongrie l'année passée et un shakedown de 50km à Sivlerstone en début de semaine.

"C'était mon premier vrai essai, en faisant 47 recouvrements." confie Baumgartner. "Je l'ai énormément apprécié. C'était de grandes sentations et je suis heureuxde ne pas avoir fait d'erreurs, de n'être pas sortie et de ne pas avoir endomagé la voiture. Je pense que c'était une séance positive et je pu faire tout ce que les ingénieurs m'ont demandé."

Cet aprés-midi, Baumgartner devra se qualifier pour la course de F3000, qu'il disputera au volant d'une Coloni: "Ces deux heures supplémentaires me seront utiles pour la course de F3000." avoue le hongrois. "Mais il faudrat que je me rappelle que les distances de freinage ne sont pas les mêmes en F3000 !"

Baumgartner pilotera à nouveau la Jordan à Budapest, dans trois semaines. "Je suscite déjà un petit interêt, avec les quelques journalistes hongrois qui remarquent mes progrés. La Hongrie n'a jamais eu de pilote en Formule 1 et mon but est d'être le premier représentant hongrois à y arriver."

Réagissez