Les pilotes Sauber font des gâteaux au chocolat

Les pilotes Sauber font des gâteaux au chocolat

Juste avant le début du Grand Prix, le 20ème festival du chocolat avait lieu. Une fête pour les jeunes de l'Indiana, organisée, organisée au "jardin des arts" d'Inidanapolis. Nick Heidfeld et Heinz-Harald Frentzen, les deux pilotes Sauber, ont visité des restaurants et des fabricants de chocolat, et ont également créé leur propre dessert, au chocolat evidement.

L'argent récolté est allé dans les caisses du programme d'éducation des arts pour les jeunes, dans les écoles de l'Indiana.

"C'était l'expérience la plus douce que j'ai fait avec Sauber ptronas jusqu'à présent," déclare Heinz-Harald Frentzen. "Il était intéressant de voir les nombreux desserts au chocolat qu'ils ont fait. Je regrette que ma fille Lea n'ait pas été ici. Elle aurait adoré avec tout ce chocolat !"

"Je vis en Suisse, un pays réputé pour son excellent chocolat dans le monde entier, mais j'étais curieux de voir comment était le chocolat américain et il est également très bon." conclut Nick Heidfeld. "De plus, notre présence a aidé cet événement de charité et c'est toujours une bonne chose à faire."

Réagissez