Publié le 02/08/2010 à 12:03

Zonta et Kechele gagnent, Grosjean souffre

Zonta et Kechele gagnent Grosjean souffre

Jos Menten et Xavier Maassen ont gagné la première course avec leur Corvette Mad-Croc après être partis de la pole. Ils ont devancé la Lamborghini Reiter Ricardo Zonta et Frank Kechele.

Dans la deuxième manche, qui rapport le plus de points, Zonta et Kechele ont mené en début de course mais ils ont été doublés par la Corvette de Menten/Maassen et la Lamborghini de Kox/Haase.

Menten et Massen ont abandonné à cause d'une crevaison et après une voiture de sécurité, Zonta et Kechele ont repris la tête. Ils sont restés à la première place jusqu'à l'arrivée.

Belle deuxième place pour la Maserati Triple H d'Altfrid Heger et Alex Muller, partis en fond de grille dans la première course, devant la Ford Matech de Thomas Mutsch, qui fait désormais équipe avec Richard Westbrook et plus avec Romain Grosjean. Ils ont profité de l'abandon de la Nissan Sumo Power de Krumm/Dumbreck.

Romain Grosjean et Neel Jani ont eu un week-end difficile. Grosjean a eu un accident à Blanchimont dans la première course et ils n'ont pris que la 14ème place dans la deuxième manche.

Au championnat, Michael Bartels et Andrea Bertolini sont en tête devant Thomas Mutch. Romain Grosjean est quatrième. Chez les équipes, Vitaphone devance Matech.
Abandons

Réagissez