Publié le 15/04/2006 à 00:29

Midland rachetée par Racing Engineering

C'est la volonté d'Alfonso de Orleans Borbon

On savait que l'équipe Racing Engineering, déjà présente en GP2, voullait arriver en Formule 1. D'après certaines rumeurs, Alfonso de Orleans Borbon, le propriétaire de l'équipe, a fait une demande d'inscription pour 2008.

Mais on sait que créer une équipe est difficile, couteux, et que els résultats sont relativement catastrophiques dans un premier temps. la meilleure solution reste docn d'acheter une équipe, et Alfonso de Orleans Borbon lorgne sur Midland, qu'Alex Schnaider pourrait revendre, son implication en F1 restant un mystère.

"Parfois ils disent qu'ils pourraient vendre, et le reste du temps ils disent qu'ils doivent attendre," a déclaré Orleans Borbon au quotidien espagnol Marca. "A Imola, je vais essayer de parler avec Shnaider, et si je ne peux pas, j'essaierai à la course suivante."

"L'achat n'est pas facile à évaluer, parce qu'il faut voir s'il y a des dettes," ajoute-t-il. "Si nous payons leurs dettes, ce serait inclus dans le prix, comme l'usine de Silvertsone, la soufflerie, et le reste."

Reste à savoir si Midland veut réellement vendre...

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez