Publié le 01/06/2006 à 19:56

Midland rachetée par Lost Boys

La confirmation pourrait avoir lieu Silverstone

Moins de deux ans après le rachat de Jordan, et alors qu'elle dispute sa première saison sous ce nom, l'écurie Midland serait sur le point d'être revendue. Ce n'est pas la première fois que des rumeurs de vente circulent, Alex Shnaider, le propriétaire du groupe Midland, s'étant rendu copte que la F1 coutait très cher...

D'après le magazine anglais Autosport, le rachat de cette équipe pourrait arriver très rapidement. Le fondateur et patron hollandais de Lost Boys, Michel Mol, aurait proposé plus de 100 millions d'euros à Alex Shnaider pour lui reprendre son équipe... Une offre interessante pour le Canado-Russe, qui pourrait se séparer de la F1 en faisant une bonne opération.

Lost Boys est une marque impliquée depuis longtemps en F1. Elle a supporté des pilotes bataves: Jos verstappen en a profité chez Arrows, Christijan Albers en profite depuis son passage chez Minardi. La société aurait contacté Midland récement, après le Grand Prix d'Espagne.

Toujours d'après Autosport, une annonce pourrait être faite très rapidement, dans le cadre du Grand Prix de Grande-Bretagne... La seule condition est simple: que Shnaider accepte l'offre.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez