Button a failli attaquer Mercedes GP

Button a failli attaquer Mercedes GP

Selon le Daily Mail, le contrat de Jenson Button avait Brawn GP, aujourd'hui Mercedes GP, prévoyait "transfert de la propriété d'un châssis du type utilisé par le pilote" en cas de victoire au championnat.

Après être devenu champion du monde, Button espérait donc recevoir une BGP 001. Mais Mercedes GP aurait envoyé un e-mail à son ancien pilote en janvier, pour lui dire que les pièces de rechange n'était pas suffisantes et qu'une réplique pourrait être montée pendant la pause estivale.

Button aurait refusé, précisant qu'un tel modèle n'a pas "la valeur spéciale et unique" d'un véritable châssis. Il a ensuite attaqué Mercedes GP en justice et le Daily Mail s'est procuré une copie de l'assignation.

Finalement, une solution a été trouvée: "Nous avons conclu un accord à l'amiable, donc il n'y aura plus d'action en justice à ce sujet" a confirmé un porte-parole de Jenson Button au Daily Mail. Une bonne nouvelle pour les deux parties, qui restent liées puisque Mercedes est le motoriste de McLaren.

Réagissez