Renault dans les rues de Kiev

Renault dans les rues de Kiev

Après le Technocentre (Paris) au mois de juin dernier et Johannesburg en Juillet, le Roadshow ING Renault F1 Team était ce week-end en Ukraine pour une démonstration exceptionnelle dans les rues de la capitale.

Les deux pilotes d’essais de l’équipe, Sakon Yamamoto et Romain Grosjean, étaient tous deux présents pour rencontrer le public Ukrainien venu en masse pour cette première démonstration dans leur capitale et ce, malgré une météo loin d’être idéale. Donuts, burns et autres figures ont enchanté les 60 000 spectateurs venus dimanche assister à ce spectacle hors du commun.

Il s’agissait d’une grande première pour ING Renault F1 Team en Ukraine et l’opération, organisée par Renault Ukraine et ING, s’est avérée être un franc succès après avoir réuni tant de monde dans une ambiance chaleureuse et conviviale !

A peine sorti du cockpit de la R27, Sakon Yamamoto commentait : « Je suis vraiment très heureux d’avoir pu prendre part à cette démonstration. C’est un sentiment très fort, de rouler en ville, aussi près du public. J’ai pris beaucoup de plaisir à être là aujourd’hui, à Kiev. »

Romain Grosjean, qui clôturait le spectacle aujourd’hui ajoutait : « Cela a été une journée incroyable. J’espère que le public a profité de cette démonstration autant que moi j’ai pu prendre de plaisir à piloter pour eux. Piloter une F1 en ville n’a rien à voir bien entendu avec le fait de piloter sur circuit, mais il se dégage une telle atmosphère avec le public que c’est un moment très fort. »

Communiqué de presse ING Renault F1 Team.

Réagissez