Publié le 22/11/2008 à 09:26

La Suisse et l'Irlande en pole

La Suisse et l'Irlande en pole

Neel Jani est un spécialiste du circuit de Sepang: il a signé sa sixième pole consécutive sur ce tracé pour la première course du week-end, en collant au dernier moment près de six dixièmes à la concurrence. Juste après, Loïc Duval a pris la deuxième place pour son retour dans la voiture française.

Earl Bamber (Nouvelle-Zélande) partira troisième Filipe Albuquerque (Portugal), Edoardo Piscopo (Italie), Danny Watts (Grande-Bretagne), Adam Carroll (Irlande), David Garza (Mexique).

Jeroen Bleekemolen, qui roule pour l'équipe de Pays-Bas ce week-end, est neuvième. En Chine, c'est Robert Doornbos qui avait représenté cette équipe. Fairuz Fauzy (Malaisie), qui est en tête du championnat, ne sera que 13ème sur la grille.

Pour la deuxième course, la pole est revenue à Adam Carroll. Il y a deux semaines, en Chine, il avait remporté la deuxième course en partant depuis la première place. L'Irlandais devance Danny Watts et le surprenant Daniel Morad (Liban).

Cette fois, Fairuz Fauzy sera bien placé, au quatrième rang. Le Malaisien devance Filipe Albuquerque, Jeroen Bleekemolen, Narain Karthikeyan, Marco Andretti et Loïc Duval.

La série de Neel Jani s'est terminée par un très décevant 16ème temps. Le Suisse a utilisé son "powerboost" (le bouton qui permet un gain de puissance) trop tôt dans la séance.

Course 1
Course 2

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez