Renault prépare le Roadshow de Dubaï

Renault prépare le Roadshow de Dubaï

Après six années d’existence, la volonté de ce programme reste inchangée : rapprocher les passionnés et néophytes du cœur de l’action et partager avec eux un moment convivial et exceptionnel autour du sport automobile et de la Formule 1.

En 2008, le Roadshow a visité Rotterdam, Lisbonne, New Dehli ainsi que Sao Paolo, parmi d’autres villes. Le pilote titulaire de Renault F1 Team, Nelson Piquet, rejoindra le troisième pilote Romain Grosjean et Adam Khan le pilote de démonstration pour ce programme d’activité très spécial.

Le programme événementiel de Dubaï débutera par une démonstration dans le désert où l’équipe fera rugir la monoplace 2008 de Renault F1 Team, la R28. La pièce de résistance du programme se déroulera Downtown Barj Dubaï. Effectivement, une démonstration exceptionnelle aura lieu sur une plateforme flottante gigantesque placée sur un lagon situé au pied du gratte-ciel le plus haut du monde. Le spectacle promet d’être éblouissant.

Nelson Piquet sera au volant de la R28 pour une démonstration sensationnelle au Dubai Mall Lagoon: « C’est un immense privilège de piloter la voiture devant tous les fans à Dubaï. Le Roadshow offre un spectacle sensationnel. J’ai hâte d’y être. »

Romain Grosjean pilotera également la R28 à Dubaï: « J’aime beaucoup le programme Roadshow. C’est une superbe opportunité pour le public qui peut réellement vivre la Formule 1 ! De plus, le programme de Dubaï est une grande première dans cette région du monde. »

Le pilote de démonstration Roadshow de ING Renault F1 Team, Adam Kahn, fera sa toute première sortie à Dubaï : « J’ai vraiment hâte d’être à Dubaï. C’est un nouveau territoire pour la Formule 1 ; les fans seront donc d’autant plus impressionnés par le spectacle qui va s’offrir à eux».

Communiqué de presse ING Renault F1 Team

Réagissez