Virgin négocie encore avec Brawn

Virgin négocie encore avec Brawn

Virgin a rejoint la F1 avec beaucoup d'ambition. Le groupe de Richard Branson est sponsor de Brawn GP depuis le Grand Prix d'Australie et l'Anglais a annoncé qu'il avait l'intention de s'impliquer plus fortement.

Ce week-end, les logos de Virgin Galactic, la filiale de Virgin qui propose de réaliser les premiers vols commerciaux vers l'espace, sont apparus sur les monoplaces de Jenson Button et Rubens Barrichello.

La présence de Virgin pourrait s'accroître dans les prochaines semaines. Branson a fait une offre à Brawn GP pour devenir un partenaire très important. Virgin pourrait devenir un sponsor titre et l'équipe pourrait même prendre le nom de la marque.

"L'équipe est devenue très populaire depuis le début de la saison" a déclaré Richard Branson, présent à Bahreïn ce week-end. "Nous négocions et nous pourrions faire une opération en renommant [l'équipe]."

"Si cela ne se fait pas, nous serons évidemment le sponsor pour cette année et nous serions satisfaits de cette situation. Si cela se fait, c'est encore mieux. On va voir ce qui va se passer."

Branson veut s'impliquer mais il veut garder un investissement raisonnable: "Quelqu'un pourrait arriver et payer un prix fou et nous serions mis hors jeu si cela arrivait, mais nous avons fait une offre que nous pensons pouvoir assumer."

Les négociations sont en cours et elles pourraient aboutir avant le Grand Prix d'Espagne.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez