Publié le 24/07/2010 à 16:50

Les pilotes Sauber visaient la Q3

Les pilotes Sauber visaient la Q3

Comme à Silverstone, Kamui Kobayashi sera douzième sur la grille. Il peut espérer marquer des points depuis cette position mais il espérait entrer dans le top 10.

"Je ne suis déçu de ne pas être en Q3" reconnaît le Japonais. "La voiture était bonne et les performances en qualifications l'ont confirmé, mais j'ai eu du trafic sur mon deuxième relais en Q2 et j'ai dû lever le pied."

"Ce n'était pas bon pour la température des pneus et j'avais moins d'adhérence après. Mais la douzième place devrait nous permettre de marquer des points demain."

Pedro de la Rosa a signé le quinzième temps mais il gagnera une place sur la grille avec la pénalité d'Adrian Sutil. Il visait lui aussi le top 10, qu'il avait atteint à Silverstone.

"J'espérais être en Q3" confirme le Catalan. "Dans l'ensemble, je pense que nous sommes plus proches du top 10 que ce que l'on espérait. La voiture était bonne et ce sera en core le cas en course."

"Sur mon deuxième relais en Q2, j'ai trop attaqué et je me suis fait quelques frayeurs. Dans ces conditions, je ne pouvais pas améliorer mon chrono."

Réagissez