Publié le 31/07/2010 à 18:10

Glock fait mieux que les Lotus

Glock fait mieux que les Lotus

Timo Glock a souvent été proche des Lotus depuis quelques courses mais il n'arrivait pas à les battre en qualifications. Il y est parvenu cette fois, pour quelques centièmes.

"Nous avons eu deux très bonnes journées jusqu'à présent et tout le week-end se passe bien" se félicite Glock. "L'équipe a fait du bon travail. J'étais content de la voiture en qualifications et je pensais que les Lotus seraient devant nous parce que nous avons encore un peu de mal sur les bosses."

"Mes deux tours étaient très bons et je suis très heureux de ma performance et de celle de l'équipe. Une bonne journée, et j'espère que cela va se poursuivre en course."

Lucas di Grassi n'a pas pu faire aussi bien que son équipier et il sera derrière les deux Lotus sur la grille, à la 22ème place.

"Nous avons eu de très bons essais ce matin" note le Brésilien. "La voiture se comportait bien et nous avons réussi à l'améliorer depuis hier."

"En qualifications, je suis sorti large sur mon premier tour rapide et j'ai endommagé mon fond plat, ce qui m'a fait perdre beaucoup d'appuis et de performances. Je suis confiant pour que la voiture soit en bon état demain, et aussi bonne que pendant les essais."

Réagissez