Publié le 13/05/2010 à 19:07

Soucis de boîte sur les Virgin

Soucis de boîte sur les Virgin

Lucas di Grassi s'est intercalé entre les deux Lotus au cours de la deuxième séance d'essais libres. Le Brésilien a signé le 20ème temps. Il a pourtant toujours l'ancienne version de la Virgin.

"C'était une bonne journée, même si j'avais l'ancienne voiture" confirme di Grassi. "J'ai été à l'aise immédiatement avec la façon dont elle se comportait ici. Je pense que nous sommes plus proches des autres équipes qu'à Barcelone et dans la deuxième séance, j'ai pu devancer une Lotus et beaucoup rouler."

"Nous avons eu un petit petit problème dans la première séance [sur la boîte de vitesses], aucun problème dans la deuxième séance, donc je suis confiant pour que les qualifications se passent bien. Ici, il faut bien se qualifier et voir l'arrivée."

Timo Glock était le pilote des nouvelles équipes le plus rapide dans la première séance mais il est tombé au 22ème rang dans la deuxième.

"La voiture était assez bonne, sans gros problème" souligne l'Allemand. "Dans la deuxième séance d'essais, nous avons eu un petit souci avec la boîte de vitesses, les passages de rapports ne se faisaient pas bien et c'est dommage mais dans l'ensemble, il n'y a pas eu de problème et nous avons trouvé de bons réglages. On verra ce qui se passera en qualifications dans la bagarre avec Lotus."

Réagissez