Publié le 16/05/2010 à 18:20

Soucis mécaniques sur les Virgin

Soucis mécaniques sur les Virgin

Timo Glock a abandonné à cause d'un problème mécanique, sur une suspension à l'arrière. Virgin ne sait pas ce qui a causé le souci.

"C'est une fin décevante à ce week-end" déclare Glock. "J'ai eu un problème au départ et j'ai perdu une position à la faveur de Lucas, mais mon premier tour a été bon et j'ai doublé Lucas et Jarno Trulli au Loews."

"Ca m'a mis dans une bonne position derrière Heikki Kovalainen et j'ai pu rouler dans son rythme, mais mes pneus se sont trop dégradés à l'arrière et j'ai également eu des problèmes de freins."

"Au Casino, la suspension a cassé à l'arrière, ce qui a mis fin à ma course, donc nous devons voir ce qui s'est passé."

Lucas di Grassi a lui aussi un problème mécanique, sur une roue: "La première partie de ma course a été bonne" déclare le Brésilien.

"J'ai doublé Timo et j'ai eu une belle bagarre avec Fernando pendant quelques tours, mais à mon arrêt nous avons eu un problème sur une roue qui m'a forcé à abandonner."

"C'est une fin frustrante à ce week-end, donc nous devons progresser pour la Turquie et nous assurer que nous serons en mesure de nous battre pour être la meilleure des équipes."

Réagissez