Publié le 28/05/2010 à 17:13

Gros soucis d'équilibre chez Virgin

Gros soucis d'équilibre chez Virgin

Lucas di Grassi dispose enfin de la version améliorée de la Virgin, que Timo Glock avait déjà lors des deux dernières courses. Le Brésilien en a profité pour prendre l'avantage sur son équipier, en signant le 22ème temps dans la matinée et le 20ème dans l'après-midi.

"Nous avons eu une journée sans problème et productive pour notre programme" souligne di Grassi. "Cela étant dit, les réglages sont loin d'être parfaits donc nous devons travailler pour améliorer la voiture avant demain."

"Malgré ça, c'est bien d'avoir la voiture revue pour la première fois et de savoir que je pourrais attaquer dimanche [sans avoir à économiser du carburant puisque le réservoir est désormais plus grand, NDLR]."

Timo Glock a eu du mal à se défaire des HRT toute la journée. Il était derrière Karun Chandhok dans la première séance et il n'a devancé Bruno Senna que d'un dixième dans l'après-midi, avec le 22ème temps.

"Ce n'était pas le meilleur des débuts de week-end" reconnaît l'Allemand. "Nous avons eu de gros soucis d'équilibre à l'arrière et ce matin j'étais inquiet parce que nous nous éloignions au lieu de faire les progrès attendus."

"C'était un peu mieux cet après-midi mais nous devons voir ce qui cause le problème et trouver une solution dans la nuit. Nous avons un gros écart à combler."

Réagissez