F1 - Trois millions de téléspectateurs pour Monza

Le Grand Prix d'Italie a été moins suivi en 2010 qu'en 2009 sur TF1. Plus de quatre millions de personnes ont regardé le départ de la course.

Le dernier Grand Prix européen de la saison a été suivi par une moyenne de trois millions de téléspectateurs. C'est 400 000 personnes de moins que pour l'édition 2009 de la course.

24% des téléspectateurs étaient devant le Grand Prix. Chez les hommes entre 15 et 49 ans, la part d'audience est de 34%. Comme à chaque fois, le pic d'audience a été relevé au moment du départ, avec une pointe à 4,1 millions de téléspectateurs.

L'émission F1 à la Une a été vue par une moyenne de 3,3 millions de personnes.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 13 septembre 2010 à 18:22 Vincent Lalanne-Sicaud dit : Parce que la cible des hommes entre 15 et 50 ans est la cible privilégiée de TF1 pour ce programme. Le sponsor des courses est d'ailleurs Gilette, pour ses produits pour homme. TF1 précise donc l'audience pour cette partie précise de la population. Mais tout le monde est invité à suivre la F1, homme ou femme !

lundi 13 septembre 2010 à 18:11 vettel200% dit : pourquoi vous marquez toujour suivie par les hommes et les femmes alor