Publié le 21/09/2010 à 09:05

F1 - Le mécanicien de HRT va mieux

F1 - Le mécanicien de HRT va mieux

HRT a annoncé que le mécanicien blessé lors de l'arrêt aux stands de Sakon Yamamoto à Monza pourra bientôt quitter l'hôpital.

Sakon Yamamoto a très violemment heurté un de ses mécaniciens en quittant son box suite à un changement de pneus au Grand Prix d'Italie. L'allée des stands a été fermée pendant quelques tours pour qu'il soit évacué par ambulance.

Le mécanicien de HRT souffre d'une commotion cérébrale et de blessures aux côtes. Il est toujours en observation en Italie.

L'équipe espagnole communique les informations sur son état de santé au compte-goutte mais elle a annoncé qu'il pourra quitter l'hôpital « bientôt » pour rentrer dans son pays, en Allemagne.

HRT le soutient

L'équipe HRT espère que son mécanicien se rétablira rapidement: « Au nom de toute l'équipe, je tiens à adresser notre soutien à notre collègue blessé lors de l'arrêt aux stands » déclare Colin Kolles, le patron de HRT. « Nous savons qu'il doit rentrer chez lui bientôt, ce qui est une bonne nouvelle pour HRT F1 Team, qui se tient informée de son état de santé en permanence. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez