Superleague - Franck Perera rejoint Bordeaux

Superleague - Franck Perera chez les Girondins

Franck Perera sera dans la voiture des Girondins de Bordeaux lors du meeting d'Ordos ce week-end. Le Français fait son retour dans le championnat.

Franck Perera avait tiré un trait sur la compétition fin 2009 mais il a fait son retour en Superleague, un championnat où il a souvent roulé depuis son lancement en 2008.

Le Français a été dans la voiture de Flamengo puis dans celle de l'Olympique Lyonnais. Il a manqué les deux dernier meetings et il fera son retour ce week-end, sur le circuit chinois d'Ordos, dans la voiture des Girondins de Bordeaux.

Franck Perera remplacera Celso Miguez, qualifié à la dernière place lors des deux meetings qu'il a disputé en Superleague. On a également vu Franck Montagny dans la voiture de Bordeaux en début d'année, mais il sera en ALMS avec Peugeot ce week-end.

Les chaises musicales se poursuivent

Comme sur tous les meetings, de nombreux clubs changent de pilotes. Giacomo Ricci, vu en GP2 et Auto GP, va faire ses débuts dans la voiture de Galatasaray à la place d'Andy Soucek, désormais avec Flamengo où il remplacera Duncan Tappy.

Le club de l'Olympiacos, qui n'a pas de pilote régulier durant la convalescence de Chris van der Drift, a fait appel à Ben Hanley. Il a déjà roulé pour ce club à Adria. A Portimao, Neel Jani était dans la voiture et il a gagné la deuxième course. Le Suisse ne devrait pas être présent dans le championnat ce week-end.

- Toutes les infos sur Franck Perera

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez