Publié le 12/10/2010 à 12:44

Live Paris 2010 Carface Bentley Continental Heritage

Mondial Paris Carface Bentley Continental Heritage

Au Mondial de Paris, le carrossier Carface expose sa vision de la Bentley Continental GT.

Pour montrer son savoir-faire et ses ambitions, la carrosserie française Carface a recarossé une Continental GT. Le style reste assez sobre malgré les bas de caisse chromés et la peinture matte. L'ensemble est assez réussi à l'exception du bouclier arrière qui ne s'accorde pas vraiment avec la ligne originale de l'auto et aux jantes 22 pouces vraiment massives. L'intérieur est également repensé avec un habillage en cuir noir et une sérigraphie spécifique "Heritage" sur les sièges, le ciel de toit et le tableau de bord. Le prix de la transformation n'a pas été dévoilé.

Historique

A l'inverse de ses concurrents, Carface ne propose pas des kits de carrosserie déjà existants à ses clients mais les invitent à les concevoir. Ainsi un client intéressé peut dessiner son auto comme il le souhaite. Carface garantit que le résultat sera unique en s'engageant à ne jamais réutiliser les mêmes moules pour plus d'un projet. L'idée devrait séduire certains collectionneurs qui cherchent par tous les moyens à se démarquer du reste de leurs amis! Carface reste une carrosserie, et ne s'attèle pas à quelconque préparation moteur ou modification mécanique.

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 09 décembre 2011 à 19:52 pneus discount dit : Merci pour cette news super interessante. Jadore passer sur votre site.