Publié le 28/10/2010 à 18:36

SEMA Show Les Ford Mustang officielles

X

En plus des nombreuses préparations privées, Ford exposera sur son Stand deux Mustang spéciales réalisées par les ateliers maison.

La Mustang débarque en force au SEMA Show de Las Vegas qui ouvrira ses portes du 2 au 5 novembre. Pas moins de huit modèles issus de préparateurs privés seront exposés sur le stand officiel – lire notre actualité - ainsi que deux Mustang 100% Ford. La première déjà connue est la Boss 302. Un nom de légende qui n'avait plus été porté par le cheval galopant depuis la fin des années 60. Pour l'occasion l'auto a été allégée et le V8 passe à 440ch (412 auparavant). L'auto reçoit une configuration plus orientée pour la piste: freins Brembo, barre antiroulis plus grosse, suspensions raffermies et kit aérodynamique. 8000 exemplaires, tous réservées pour les Etats-Unis et le Canada seront produits.

Atelier de personnalisation

L'atelier de personnalisation de Ford a sorti le grand jeu pour montrer son savoir faire. Cette Mustang GT (photo ci-contre) reçoit une robe blanche tri-couche avec des "nuances corail" et des touches de rouge au niveau des jantes et des différentes aérations. L'habitacle reçoit le même traitement et accueille en plus des touches de carbone. Le détail des options de l'auto et toutes les photos seront disponibles lors de la présentation officielle la semaine prochaine.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:

La Boss 302 sera produite à 8000 exemplaires
La Mustang Boss 302 est de retour

Photo de Laurent André

posté par :
Laurent André

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 09 décembre 2011 à 20:06 pneus discount dit : Bravo pour cette information super cool. Jadore passer sur votre blog.